Se voir pendant le (re)confinement

Le cabinet ne sera pas fermé pendant le reconfinement, certaines personnes ayant impérativement besoin de garder la possibilité d'un suivi en présentiel.

Toutefois le port du masque est toujours obligatoire, et, si vous le pouvez, il est préférable de favoriser la téléconsultation. Autant que possible, les séances ne dépasseront plus les 45 minutes, afin de me permettre de continuer à aérer suffisamment le bureau entre chaque patient ou patiente, client ou cliente, qui serait amené·e à me consulter au cabinet.

Les séances en visioconférence se font via la plateforme zoom, il vous faudra donc soit un ordinateur avec webcam et micro, soit un téléphone portable. Vous pouvez vous connecter quelques minutes avant l'heure de notre rendez-vous pour vérifier que tout fonctionne bien.


Si vous souhaitez changer votre rendez-vous (le passer en visio, le déplacer, ou autre), si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter dès que possible.


Lors du dernier confinement, je vous avais proposé quelques idées pour Prendre soin de soi en quarantaine au quotidien que vous pouvez retrouver à nouveau si besoin.


Prenez soin de vous et de vos proches,


© 2020 by PsyNancy - Prudence Nazeyrollas, psychologue - 

25 rue Gustave Simon, 54000 Nancy - Tel: 06 26 08 39 49 - Nazeyrollasp@gmail.com

SIRET: 79167156300017 - Code APE: 8690F - N° ADELI: 549311744