Interview, MOOC... pendant le confinement et après

Bonjour à toutes et à tous,


Le confinement aura été une période de changements, d'incertitudes, mais également, parfois, d'expérimentations, de découvertes, et d'apprentissages.


Pendant cette période, je me suis prêtée au jeu de l'interview avec Denise Pion pour ProntoPro et vous pouvez dès à présent retrouver l'article sur leur blog. On y a parlé, entre autres, écoute, respect, outils, préceptes et apports de la psychologie. C’était une expérience très intéressante et enthousiasmante pour laquelle je les remercie.


J’ai également continué à me former, notamment en suivant un MOOC sur "Les discriminations: comprendre pour agir" réalisé par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale et le Défenseur des droits. Ces formations continues me permettent d’améliorer ma pratique afin de mieux vous accompagner et de continuer à alimenter le blog en articles. J’ai particulièrement développé mes recherches sur les labellisations Égalité et Diversité de l’AFNOR et l’accompagnement de la lutte contre les discriminations au sein des organismes publiques et privés.

Et je vous ai aussi reçu·es sur Skype, et même si le confinement n’est plus obligatoire, je continue à vous proposer cette solution si vous le souhaitez.


Je vous souhaite à toutes et tous le plus d’épanouissement et de bonheurs possibles.

18 vues

© 2020 by PsyNancy - Prudence Nazeyrollas, psychologue - 

25 rue Gustave Simon, 54000 Nancy - Tel: 06 26 08 39 49 - Nazeyrollasp@gmail.com

SIRET: 79167156300017 - Code APE: 8690F - N° ADELI: 549311744